Twisto

📌 51 Rue de l'Oratoire, 14000 Caen

2.6 / 5
(1773 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de transport Twisto qui se situe au 51 Rue de l'Oratoire, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Parking

  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Ça fait 5 ans que j'utilise le réseau Twisto, et franchement c est de pire en pire . Déjà les conducteurs sont pour la plupart peu aimable voir même agressif. Les retards sont de plus en plus récurents, et à chaque fois 0 excuses. Les conducteurs conduisent n'importe comment, ce qui met en danger la vie de nous, passagers mais aussi des autres usagers de la route ! Par ailleurs Mardi 15 Avril, aux alentours de 10h20, le bus 10 en direction de Mondeville Charlotte Corday, le conducteur déjà ne dis ni bonjour et au revoir mais en plus s'en est pris à une passagère au téléphone alors qu'elle ne parlait pas fort. Je soupçonne de la discrimination ( un autre mot me vient à l'esprit mais mon avis original n'a jamais pu être publié ... )"

Posté le 11/10/2025 à 19:47
Avis de : Fogotigui.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai subi aujourd'hui une violence de la part d'un policier municipal limite du ranime qui était de mèche avec des contrôleurs de twisto à l'arrêt de CHU"

Posté le 07/10/2025 à 17:30
Avis de : KALED.Z.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé la carte annuelle pour ma fille. Accueil très bien et personnel également au bureau. Malgré la foule."

Posté le 05/10/2025 à 09:06
Avis de : Pradeep.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, attente beaucoup trop long, des bus qui sautent sans prévenir."

Posté le 04/10/2025 à 20:25
Avis de : 앙젤-..
Note de : 1 / 5

"le pire réseau de bus que je n’ai jamais connu, les bus sont en retard, ne passent pas et conduisent comme des fous. Je passe à deux doigt de la mort à chaque trajet. Sur la ligne 5 beaucoup d’agent du réseau qui hurlent et qui fume la cigarette électronique. Dans le tram des freinages d’urgence trop fréquent."

Posté le 03/10/2025 à 14:45
Avis de : Axel.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service. Attendre longtemps pour qu’un bus prévu ne passe même pas, c’est inadmissible. Les chauffeurs conduisent de façon brusque et dangereuse, et en plus certains parlent mal aux clients quand il y a un souci (portes bloquées, bus déjà plein…). Ce n’est pas normal de payer aussi cher pour un service aussi peu fiable et irrespectueux."

Posté le 02/10/2025 à 09:36
Avis de : Eléa.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. On attend 30 minutes pour qu’au final le bus prévu ne passe même pas, sans aucune explication, alors que d’autres lignes circulent. Les chauffeurs conduisent brusquement, ce qui est dangereux, et en plus ils s’adressent mal aux passagers quand il y a un problème de porte ou quand le bus est plein. Ce n’est pas de notre faute si le service est mal géré. On paye assez cher pour être correctement transportés, pas pour subir ça."

Posté le 02/10/2025 à 09:29
Avis de : Olivier.o.
Note de : 3 / 5

"Avec les moyens techniques existants, le temps d'attente est vraiment trop long. Il faudrait revoir l'organisation en fonction des besoins de chacun afin de fluidifier le trafic. La prochaine fois je ferai mes démarches en ligne."

Posté le 16/09/2025 à 18:30
Avis de : Matteo.i.
Note de : 1 / 5

"Attente beaucoup trop longue en agence pour pouvoir avoir une carte de bus. Entre 1h30 et 2h00 d'attente, c'est beaucoup trop !!! Organisation très mauvaise. Pourquoi ne pas mettre les réabonnement sur internet, il y aurai déjà moins de monde en attente dans l'agence."

Posté le 11/09/2025 à 11:29
Avis de : François.e.
Note de : 1 / 5

"Les horaires c’est du grand n’importe quoi. L’app dit une chose, l’affichage une autre, résultat on arrive en retard systématiquement !!!"

Posté le 06/09/2025 à 12:19

Entreprises à proximité

Expert Bâtiment 14 à Caen

Expert Bâtiment 14

26 Av. de Thiès Péricentre 3

14000 Caen

0 Avis
Âmbar Caen à Caen

Âmbar Caen

41 Bd Maréchal Leclerc

14000 Caen

464 Avis
Pôle de vie des quartiers Centre et Sud-ouest à Caen

Pôle de vie des quartiers Centre et Sud-ouest

18 Av. des Chevaliers

14000 Caen

84 Avis
Pole Immobilier - RIVE DROITE - CAEN à Caen

Pole Immobilier - RIVE DROITE - CAEN

96 Bis Bd Leroy

14000 Caen

133 Avis
Carrefour City à Caen

Carrefour City

Pl. Champlain

14000 Caen

260 Avis
La barbe à papa à Caen

La barbe à papa

224 Rue d'Auge

14000 Caen

31 Avis
Célia Binet Duquennoy Sophrologue - Thérapie Brève CAEN à Caen

Célia Binet Duquennoy Sophrologue - Thérapie Brève CAEN

10 Rue Claude Bloch

14000 Caen

8 Avis
ALDI à Caen

ALDI

6-8 Av. de Paris

14000 Caen

373 Avis
Victoire WATTRAINT - Ostéopathe D.O à Caen

Victoire WATTRAINT - Ostéopathe D.O

130 Av. Henry Chéron

14000 Caen

25 Avis
La Poste à Caen

La Poste

50 Quai Vendeuvre

14000 Caen

96 Avis
Locapermis à Caen

Locapermis

14000 Caen

4 Avis
Docteur Gosselin à Caen

Docteur Gosselin

23 Rue du Clos Beaumois

14000 Caen

0 Avis
Coaching Holistique à Caen

Coaching Holistique

20 Rue Prte Millet

14000 Caen

0 Avis
Damien BOUGET à Caen

Damien BOUGET

7 Pl. Saint-Gilles

14000 Caen

6 Avis
Meheust Corentin à Caen

Meheust Corentin

92 Rue Saint-Pierre

14000 Caen

0 Avis
Les Délices Du Maghreb à Caen

Les Délices Du Maghreb

32 Rue de Falaise

14000 Caen

4 Avis
CONQUERANT BADMINTON CLUB CAEN à Caen

CONQUERANT BADMINTON CLUB CAEN

8 Rue germaine Tillion

14000 Caen

14 Avis