Twisto Access

📌 40 Rue du Bengale, 14000 Caen

3.2 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche07:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de transport Twisto Access qui se situe au 40 Rue du Bengale, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Eléa.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. On attend 30 minutes pour qu’au final le bus prévu ne passe même pas, sans aucune explication, alors que d’autres lignes circulent. Les chauffeurs conduisent brusquement, ce qui est dangereux, et en plus ils s’adressent mal aux passagers quand il y a un problème de porte ou quand le bus est plein. Ce n’est pas de notre faute si le service est mal géré. On paye assez cher pour être correctement transportés, pas pour subir ça."

Posté le 02/10/2025 à 09:32
Avis de : Nadhir.m.
Note de : 1 / 5

"Vraiment un service merdique Tout comme leur ligne du bus"

Posté le 05/08/2025 à 06:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à ce chauffeur de bus très humain qui lors d'une urgence m'a déposée à la gare en cherchant pour moi la correspondance tram du CHU. Celui ci disait avoir choisi la conduite du bus et non du tram par souci du client ! Choix pertinent et appliqué !"

Posté le 05/04/2025 à 07:03
Avis de : Rodrigue..
Note de : 1 / 5

"J'ai été débité d'un montant de 24€ à l'année alors qu'il est pourtant stipulé dans les offres que si on était déjà abonné à l'offre annuelle Twisto, l'abonnement au Velolib serait gratuit... Bref un mensonge pour nous racketter de l'argent supplémentaire."

Posté le 13/03/2025 à 20:53
Avis de : Anth.b.
Note de : 1 / 5

"Je me résignais depuis longtemps à laisser un avis mais là ce n’est plus possible. Entre les bus qui ne passent jamais, les retards, les horaires JAMAIS respectés aux terminus, les chauffeurs d’une gentillesse à couper le souffle, les horaires de l’application qui ne correspondent pas, le choix est vaste pour être mécontent. Arriver au travail en retard constamment à cause des bus qui ne passent jamais, à force on ne sait même plus quel bus correspond à quel horaire. Il faudrait sérieusement revoir tout cela. Je n’appelle plus ça un « service » mais une contrainte."

Posté le 04/12/2024 à 13:06
Avis de : Kurara.u.
Note de : 1 / 5

"Franchement, chauffeuse de bus Pas agréable, et en plus de ça elle te parle mal mdrr J’en pleure de rire. Fais pas ce métier, si tu n’aimes pas les gens à façon de parler"

Posté le 27/09/2024 à 16:11
Avis de : Elie.i.
Note de : 1 / 5

"Irrespectueux, irrégulier, anxiogène, intimidant, injustifié, honteux, procès verbal et amende purement discriminante et qui à pour seule logique le pseudo nécessaire quota des contrôles que doivent faire les contrôleurs. Je m'en vais porter réclamation car si cette amende était logique alors littéralement tout les passagers du bus qui étaient assis auraient du payer la même."

Posté le 03/07/2024 à 15:53
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Faudrait peut-être dire à votre chauffeur femme de la ligne 3 à 19h30 à jean vilar d être plus aimable car en plus le bus de 19h15 pas passer , franchement abusé"

Posté le 08/06/2024 à 17:41
Avis de : Evrim.�.
Note de : 1 / 5

" Les tramways sont toujours en retard et on peut se geler à l'intérieur car ils laissent les portes ouvertes. Les bus n'arrivent jamais à l'heure, vous devrez peut-être attendre à la gare 1 heure et même plus. Même le vendredi et le samedi soir, vous ne pouvez pas rentrer chez vous après 22 heures car vous ne trouvez pas de bus. Je n'ai jamais vu des transports aussi mauvais dans aucune ville européenne. "

Posté le 04/12/2023 à 17:22
Avis de : audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute, très bienveillant, nous ont aidés à effectuer les démarches suite à la perte de la carte de bus de mon ado... compenserait presque les retards ou absences de bus que mes ados subissent au quotidien (ligne 8)"

Posté le 04/12/2023 à 14:25

Entreprises à proximité

Sushi Makers à Caen

Sushi Makers

15 Rue de Bernières

14000 Caen

746 Avis
Safi Mobile à Caen

Safi Mobile

6 Av. du Six Juin

14000 Caen

37 Avis
Abuelo à Caen

Abuelo

75 Rue de l'Oratoire

14000 Caen

248 Avis
IBATEC STRUCTURE à Caen

IBATEC STRUCTURE

15 Rue Karl Probst

14000 Caen

3 Avis
CIC à Caen

CIC

2 B Bd Georges Pompidou

14000 Caen

142 Avis
Aprium Pharmacie Danjou à Caen

Aprium Pharmacie Danjou

5 Pl. Malherbe

14000 Caen

106 Avis
Lavomatique 7j/7 à Caen

Lavomatique 7j/7

14000 Caen

21 Avis
Crédit Mutuel à Caen

Crédit Mutuel

107 Rue de Falaise

14000 Caen

24 Avis
Arts & Couture à Caen

Arts & Couture

12 Pl. de l'Ancienne Boucherie

14000 Caen

20 Avis
Cabinet Hervé Monnier à Caen

Cabinet Hervé Monnier

10 Rue de Strasbourg

14000 Caen

2 Avis
Les marches des Caen Runners à Caen

Les marches des Caen Runners

14000 Caen

0 Avis
Mégane Bruckmann à Caen

Mégane Bruckmann

11 Rue des Courts Carreaux

14000 Caen

14 Avis
La Maison Des Travaux à Caen

La Maison Des Travaux

24 Av. Georges Clemenceau

14000 Caen

122 Avis
Maisons France Confort à Caen

Maisons France Confort

11 Pl. de la Résistance

14000 Caen

54 Avis
Defontaine-Robin Isabelle à Caen

Defontaine-Robin Isabelle

14000 Caen

0 Avis
Caen à Caen

Caen

23 Pl. Reine Mathilde

14000 Caen

0 Avis
Thomasse Electricité à Caen

Thomasse Electricité

46 Rue du Maréchal Gallieni

14000 Caen

19 Avis
L'EUROPE - Caen à Caen

L'EUROPE - Caen

38 Rue de Malon

14000 Caen

260 Avis
Portobello Rock Club à Caen

Portobello Rock Club

7 Av. de Tourville

14000 Caen

476 Avis
Ortho à Caen

Ortho

6 Pl. de Wurzburg

14000 Caen

0 Avis